Jeux annuaire
Publié le - 1201 vues -

Peut-on lire les jeux de la ps3 sur la ps4 ?

S’il est possible de transformer les jeux PS3 en jeux PS4, sachez donc qu’il est également possible de lire les jeux PS3 sur support PS4. Pour y parvenir il y a tout simplement une petite action à mener car, il ne s’agira pas tout simplement de mettre le CD ou de télécharger le jeu sur sa PS4 pour lire les jeux sensés être lus sur PS3.

Une extension permet de faire cela

Pour lire jeux ps3 sur ps4, Sony précise qu’il existe un code à télécharger et c’est ce dernier qui permettra le décodage ou le transcodage des jeux Ps3 en Ps4. Aussi pour parvenir à cette finalité, l’utilisateur aura besoin de ce qu’on appelle une case graphisme next gen. Il s’agit d’une extension qu’il faudra payer moyennant une modique somme. En effet pour pouvoir transcoder vos jeux, vous devez tout simplement avoir une somme de moins de dix euros. Pour l’achat, pas besoin de se rendre dans les boutiques Sony mais en ligne, il est possible de télécharger le code en le payant en passant par vos modes de paiement habituels.

Quels jeux PS3 pour PS4 ?

Un exemple de Jeu Ps3 que vous pourriez jouer sur PS4 c’es le jeu Assassin’s creed IV que l’on nomme aussi Black Flag. Il s’agit d’un jeu d’aventures très intéressant que vous aurez beaucoup de plaisir à retrouver sur Ps4. Aussi vous pourrez grâce au code à acheter jouer à Call of Duty Ghost, à Battlefield 4 et au jeu de basket NBA 2K14. En gros il y a de nombreux jeux PS3 qu’il est possible de lire sur PS4 car, ce support vous propose de retrouver vos jeux préférés dans un réalisme et un surréalisme sans précédent. En effet pour ce qui est du rendu de jeu, pour la qualité sonore et graphique lire les jeux ps3 sur ps4 est vraiment mieux et nous dirons même que cela est préférable.

Les publications similaires de "Annuaire de jeux"

  1. 16 Juil. 2019Combien de jeux sont disponibles sur Steam ?0 vues
  2. 1 Mars 2019Voici vos services de jeux pour gamers !123 vues
  3. 8 Janv. 2019Où jouer à des jeux Minecraft ?158 vues