Jeux annuaire
Publié le - 603 vues -

Présentation du jeu Rush Team

Depuis le 14 juillet 2012, le jeu Rush Team, créé et développé par la société Roka, fait le bonheur de plus d’un. Disponible sur tous les navigateurs, il ne demande aucun prérequis à part le plugin Unity 3D Web Player. Il s’agit d’un jeu très pratique avec en design tout à fait exceptionnel. Pour faciliter la prise en main par les joueurs, Roka met à leur disposition des Game Master. Ces derniers ont pour tâche d’accompagner les joueurs en les aidant et surveillant tout au long de leur divertissement.

Comment ça marche ?

Rush Team est un jeu très simple et facile à adopter. Il est composé de rooms, il s’agit des lieux où se jouent les parties. Une fois connecté à la plateforme, vous pouvez dérouler la liste des rooms et intégrer une partie ou simple en créer une. Les rooms étant personnalisables, le jeu offre la possibilité de modifier les limites de connexion, de temps ou de score. Le mode de jeu et les maps peuvent également être modifiés.

Les modes de jeu

A ce jour, rush team possède 4 modes de jeu. Le premier mode est appelé « mise à mort par équipe ». Deux équipes s’affrontent et l’équipe gagnante est celle qui a fait le plus de kill possible. Le deuxième mode est la « capture du drapeau ». Le principe est le même que le premier mode, mais chaque capture de drapeau vaut 10 points. Dans le troisième mode, « élimination », le but est d’éliminer totalement l’équipe adverse. Le mode FFA est le dernier mode disponible dans ce jeu. Ici c’est chacun pour soi. Chaque joueur se bat pour avoir le plus de kill possible jusqu’à atteindre la limite de temps ou de score.

Le jeu compte au moins 18 maps et les armes de combats sont compter par milliers, tout pour vous faire vivre une expérience unique dans le jeu.

Les publications similaires de "Annuaire de jeux"

  1. 28 Août 2019Jeu.video : le site 100% gaming !103 vues
  2. 30 Juil. 2019Les casinos en lignes les plus fiables127 vues
  3. 16 Juil. 2019Combien de jeux sont disponibles sur Steam ?137 vues